NOUVELLE STAR : LEILA ET SOAN ENSEMBLE, LES PHOTOS BIDONS !

Publié le par LBQD

La série photo de Soan en train d'embrasser goulûment Leïla que vous avez vue dans Ici Paris ou dans Public est une fausse paparazzade ! Voilà ce qu'affirme sur Lepost.fr, l’infiltré. Il raconte : “C'est Une fausse planque, réalisée avec la complicité d’un agence photo dont je tairais le nom. Ça ne se voit pas dans  Public, car l’image est cadrée très serrée, mais on l’aperçoit un mieux dans Ici Paris, et l’examen de la série intégrale (que j’ai bien évidemment pu voir) le prouve : le baiser Leïla-Soan est une grossière mise en scène. Les photographes ne sont qu’à trois mètres du couple, et les photos en quantité astronomique, prouve que la scène a été travaillée et retravaillée”. Et de rajouter : “Bien sûr, l’agence a vendu les photos en faisant croire que c’était un vrai scoop, et Soan n’hésitera pas à se dire harcelé par les paparazzis. Voire à attaquer ceux qui ont diffusé les clichés. Soit presque toute la presse people, en kiosque ce week-end. La preuve, une fois encore, que ce scoop n’en est pas un. Sinon, un seul l’aurait sorti.” Encore un bidonnage de la presse people !

Publié dans ENQUETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bjr<br /> laila c un gros tobose une conne elle touche a mon mec thomas(jai vote 15foi pour lui)et maintnant a soan<br /> fo quelle arrete de fume cette femme la hein!<br /> mon msn pour seux qui partage le meme avis que moi(a part pour thomas):<br /> manondu11000@hotmail.fr
Répondre
A
n'importe quoi ces fait sur ordi!
Répondre
J
Pfff même eux n'ont pas compris <br /> <br /> Soan et Leila ne sont PAS ensemble , Soan a mijoté tout ça en négociant avec un photographe une photo où ils s'embrassent mais c'était en échange de 300€ pour cette photo. C'est un fake complet mais il parait que Soan pourrait sortir avec Lucile , ex candidate de la nouvelle star.<br /> <br /> pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire fake , dictionnaire anglais-français<br /> <br /> j'ai 15 ans , je suis noeliste , je traine sur jeuxvideo.com et je suis fan de musique et de soan cette année !!!
Répondre
U
o.0 i von p ensemble du tt o.0
Répondre
R
ou les namoureu franchement fo pa pousser le bouchon tro loin nn plus sinn il von aimé ca et ca va:<br /> 1-ca va se finir au li tous ca<br /> 2-il von avoir un enfans et CA ce sera un SCOOP.
Répondre