ACCIDENT DE VOITURE SUR UN TOURNAGE A NEW YORK !

Publié le par LBQD

Le tournage d'une scène de poursuite à New York dans un film avec l'acteur Nicolas Cage a dû être interrompu hier soir lorsqu'une Ferrari a dérapé, blessant légèrement deux personnes. Cette vidéo publiée par le New York Post montre la voiture quitter la chaussée et terminer sa course contre l'entrée d'un restaurant italien à Times Square. Deux personnes ont été hospitalisées avec des blessures sans gravité. La voiture était conduite par un cascadeur, précise le quotidien. Nicolas Cage tourne actuellement une adaptation du film d'animation des studios Disney, L'apprenti sorcier, où l'on voit dans une scène une Ferrari poursuivre une Mercedes en plein coeur de New York.

Publié dans CRASH ET ACCIDENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'etais ce soir là a NYC et sur Times square...les rues ont toutes été fermés pour le tournage.<br /> L'equipe du film faisait reculer les "curieux" afin de les proteger ....mais certains sont plus malin que d'autres....et ont traversé...<br /> Le resto italien a eu une simple vitre brisée....la voiture n'allait pas aussi vite que filmé!...ce qui explique beaucoup de vos doutes...<br /> Croyez moi, y a pas de trucage ! je l'ai vu en live depuis le M&Ms store sur times square !
Répondre
T
la personne a gauche reste coincer la jambe sous le lampadaire la deuxieme avec le manteau blanc c pri le kiosk a journaux ki a ete dessouder du sol par la voiture.. aucun trucage par contre je voi pas lautomobiliste sortir ? et ce ki me chok le plus c ke personne a lair de se presser pr secourir, le mec sous le poteau gemi alor ke lautre a cote debou ne ce presse guere idem pr la femme au manteau blanc
Répondre
M
celui devant le resto coucher ne c'est pas fais percuter mais il c'est juste pris un petit lampadaire qui lui bloc les jambes.<br /> pourkoi ne pa me l'avoir donner la F430 au lieu de la mettre dans une vitrine et un poto grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
B
moi aussi, je ne l'ai pas vu, ca sent le trucage ca !!!
Répondre
T
sauf effet technique l'homme qui est a terre je ne les pas vu ce faire percuter par la ferraro truckage????????fakeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre