REVELATIONS / BIENTOT, LA VERITE SUR LA MORT DE J-F KENNEDY ?

Publié le par LBQD

http://www.peoplequiz.com/images/quizzes/jfk-assassination.-7340.jpg

Un témoignage posthume qui devrait faire couler beaucoup d’encre. Début septembre prochain, dans le cadre du 50e anniversaire de l’accession au pouvoir de John Fitzgerald Kennedy, la chaîne américaine ABC diffusera un document qu’elle n’hésite pas à qualifier d’« explosif ». Des conversations entre Jackie Kennedy et l’historien et ami de la famille Arthur M. Schlesinger, mort en 2007, enregistrées au printemps 1964 dans l’appartement de la veuve de JFK à Washington, quelques mois après la mort du 35e président des Etats-Unis.

ASSASINAT OU COUP D'ETAT !

Il y a la version officielle. Celle de la commission Warren qui explique que JFK a été tué par un tireur isolé, Lee Harvey Oswald. Et puis il y a les autres…Pour certains, c’est la CIA qui aurait commandité l’assassinat du président américain. En effet, à la suite du scandale de l’affaire de la baie des cochons, Kennedy avait renvoyé le chef de l’agence, Allen Dulles, qui aurait alors cherché à se venger. Protégé par le président Johnson (vice président corrompu ?) , ce dernier a, par la suite, été nommé au sein de la commission Warren qui a écarté la thèse du complot. Ainsi, au printemps 1964,(dans les enregistrements) Jackie Kennedy a expliqué qu’elle soupçonnait Lyndon B. Johnson, vice-président puis successeur de JFK, d’être impliqué dans la mort de son mari.

 

(INFO EN + ) LES 10 POINTS QUI CONTREDISENT LA VERSION OFFICIELLE DU TIREUR FOU ISOLE !

1 - Le film amateur de Zapruder montre que la tête du président part EN ARRIERE sous l'impact de la balle : cette balle ne peut donc avoir été tirée par Oswald, qui était posté derrière lui ! D'autre part, deux experts différents ont étudié le film et relevé plusieurs incohérences qui démontrent la suppression de certaines images : dans plusieurs plans successifs, les ombres des réverbères de la place changent d'orientation ! un pickup à plateau, visible sur une photo prise par un spectateur sous le même angle que le film  montre un homme posté sur ce plateau, avec un objet long en main ; sur le film Zapruder le même pickup est vide et le plateau visiblement "lissé".
2 - L'un des plus grand médecins légistes américains a démontré depuis des années que l'autopsie du crâne a été falsifiée.
3 - TOUS les médecins qui ont tenté de sauver le président au Parkland Hospital ont vu une blessure béante sur l'arrière du crâne : sur les photos officielles de l'autopsie, la blessure a disparu.
4 - La femme d'Oswald (assasin présumé) a TOUJOURS dit qu'elle avait pris ces photos d'Oswald avec un autre fusil que le Mannlicher Carcano, et sans pistolet. Ces photos sont un trucage que la BBC a dévoilé dans un remarquable documentaire en 2005
5 - La femme d'Oswald a réclamé l'exhumation du corps de son mari. Lors de cette exhumation, le médecin légiste qui a pratiqué l'autopsie d'Oswald déclare avoir eu la stupeur de découvrir que le crâne ne présentait plus aucune trace de sa propre autopsie. Ce médecin légiste a déclaré officiellement que le corps avait été manipulé après inhumation. Propos confirmé par le fait que le coffrage en béton censée être à l'épreuve du temps était complètement effondré dans sa partie basse, comme s'il avait été soulevé par une grue.
5 bis - Oswald et Jack Ruby se connaissaient très bien : quantité de témoins les ont vus ensemble dans la boîte de nuit de Ruby. Quantité de documents officiels prouvent qu'Oswald n'était pas un lunatique, mais un agent du FBI impliqué dans des actions de propagande et d'infiltration anticastriste. Quand Oswald part en Russie en 1961, ses amis de l'époque constatent qu'il est devenu bilingue en russe en quelques mois. Il a été formé.
5 ter - Nixon avait utilisé Ruby dès 1947 pour toutes sortes de basses œuvres.
6 - D'innombrables témoins ou personnages liés à l'affaire sont morts dans des conditions inexplicables dans les mois et les années qui sont suivi Dallas. Nombre d'entre eux ont opportunément disparu juste avant d'être intérrogés par le procureur en charge de l'affaire.
7 - La Commission sénatoriale d'enquête qui a rouvert le rapport Warren a conclu OFFICIELLEMENT à une conspiration.
8 - Dans l'une des bandes du Watergate récemment rendues publiques par le FBI, Nixon évoque la commission Warren en ces termes : "le plus grand canular qu'on ait jamais monté". Lors d'une déclaration PUBLIQUE, à l'été 1973, en plein Watergate, Nixon commit un lapsus intéressant en parlant du "Plan Oswald", et en défendant ses propres écoutes téléphoniques qui auraient pu, dit-il, sauver Kennedy s'il en avait fait autant que lui !
9 - Sur ces mêmes bandes, Nixon évoque sans cesse "cette histoire de Baie des Cochons". Haldeman, son homme homme de main, a fini par découvrir ce que le président voulait désigner par là : l'assassinat de Kennedy.
10 - Les deux hommes qui ont supervisé le cambriolage du Watergate cherchaient à récupérer les documents détenus par le Parti démocrate démontrant que Nixon était informé du complot contre Kennedy. Ces deux hommes, Howard Hunt et John Sturgis, étaient à Dealey Plaza le 22 novembre 1963. Une photo publiée par le FBI les montre, encadré par deux policiers. Quelques heures plus tard, ils étaient relâchés sans suite.

Chacun se fera son opinion, je conseille à tous le très bon et documenté film d'Oliver Stone intitulé "JFK".

Publié dans ENQUETES

Commenter cet article

josepha 13/08/2011 23:46


Bonsoir,
Je suis sidéré des révélations que vous faites pour l'assassinat de ce grand président
et languie de voir ce fameux document.
Bravo pour votre article.


Tred 13/08/2011 01:06


Grand fan dans l'éternel de JFK, j'ai hâte d'en savoir plus sur ces documents explosifs concernant l'assassinat de Kennedy !