LA NOUNOU DE L'ENFER, (LA VIDEO QUI CHOQUE L'AMERIQUE)

Publié le par LBQD

Jeannine Marie Campbell a été mise sous les verrous pour avoir battu violemment l’enfant de 11 mois qu’elle est chargée de garder pour un couple de Jacksonville, en Floride. Les parents, qui l’emploient pour ce faire, ont remarqué un œil au beurre noir dans le passé, pour lequel la nounou n’a su donner d’explication. Ils ont pour cela installé une caméra dans leur salon, et se sont aperçus des mauvais traitements infligés à leur nourrisson en regardant la vidéo. Effrayant !
VERSION LONGUE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je trouve cela scandaleux j'espere de tous coeur que ces femmes on etaient puni et qu'elle le sont encore elles doivent ce faire soigner ou bien il faudrait encore leur faire la meme chose mais<br /> serais ce utile ....<br /> comment peut on etre si mechant y'a temps d'amour a donner aux enfants<br /> je n'arrive pas a m'exprimer telement decevant de savoir que des etres humain de cette sorte puisse exister je vais m'arreter la car je pourais etre tres insultante envers ces monstres<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quand on met pas à jour un blog, aussi nul soit il voila ce qu'il arrive : il meurt, et plus personne ne vient.<br /> je ne vous adresse pas mes félicitation, et je ne souhaiterai pas avoir à travailler avec un tel collaborateur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'as des enfants toi??????non je suppose,c'est une video d'une violence inouie,elle est en prison ce gros tas de merde qu'elle y reste j'lui foutrais perpete à cette grosse pute,c'est une tentative<br /> d'homicide pour moi un cerveau de bébé bouge dans la boite cranienne,et là c'est chaud pauvre gosses!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en même si les enfants n'étaient pas sages faut bien les éduquer c'est pas trop choquant je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre