AFFAIRE ZAHIA, REVELATIONS SUR SES CLIENTS, NE-YO IMPLIQUE !

Publié le par LBQD

Un célèbre rappeur Américain (vidéo), des stars du ciné et de la télé

Le jounal France Soir révèle que Zahia Dehar n'aurait pas eu des relations tarifées - alors qu'elle était mineure - qu'avec des footballeurs. La police s'intéresse en effet à une conversation enregistrée par un ancien client désireux de faire dire à la jeune femme qu'il ignorait son âge - et ainsi se protéger de la justice. "J'ai couché avec plein d'hommes quand j'étais mineure" révèle Zahia au téléphone, d'après France Soir.  "Il y a des tas d'autres, il n'y a pas que lui (Ribéry, NDLR)" "Des gens aussi de la musique ou du cinéma?" demande son interlocuteur. "Des gens oui"  "Oui, des gens du cinéma et de la musique?" "T'as pas besoin de savoir."

Dans le monde de la musique, le rappeur américain Ne-Yo a été clairement cité et devrait faire l'objet d'une audition lors de son prochain passage à Paris. Un chanteur de ragga et une star du rap français seraient également mis en cause, mais dédouanés par Zahia. Le cinéma n'est pas en reste. France Soir révèle que Zahia, alors âgée de 16 ans, était présente au Festival de Cannes 2008. "Elle avait bien taffé", a affirmé une de ses collègues aux enquêteurs. Sa présence aurait été également signalée pendant le tournage d'un film franco-marocain avec une équipe de tournage "très chaude".

Un célèbre présentateur télé serait également impliqué. Zahia et le mystérieux animateur auraient passé la soirée ensemble. La jeune femme dément: "Je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec lui, ni tarifées, ni gratuites. J'ai pensé que c'était quelqu'un qui ne payait pas les filles, il avait l'air comme ça." Hormis Ne-Yo, aucun nom n'a cependant été donné. "Je ne me souviens plus de leurs noms", déclare la prostituée la plus connue de France.

Commenter cet article