BRICE HORTEFEUX: DERAPAGE RACISTE SUR LES ARABES ! (VIDEO)

Publié le par LBQD


C'est une controverse dont le ministère de l'Intérieur se serait bien passé. Lemonde.fr a publié ce jeudi une vidéo compromettante de Brice Hortefeux, prise lors du campus des Jeunes Populaires, à Seignosse. On y voit le ministre prendre la pose aux côtés de Jean-François Copé et d'Amin, un militant UMP. Une autre militante qui passe par là s'exclame, parlant d'Amin: «Il mange du cochon et il boit de la bière». Là-dessus, le ministre de l'Intérieur rétorque: «Il ne correspond pas du tout au prototype...» avant d'ajouter: «Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.» Affligeant, d'entendre de tels propos dans la bouche d'un ministre de l'interieur de la République...

Commenter cet article

lolo 20/09/2009 22:15

pooooo il son soulant avec leur racisme ! yavé rien de mal allé sur youtube et regarder la video suivante "blanc sous chien" des paroles prononcé par houria boutelgja et qui n'ont donner suite a rien du tout et pourtant c bien pire...alr il faut arréter de dramatiser !

reptilian 19/09/2009 13:33

Slt tu mes beaucoup de temp a changer de sujet et en plus la plupart passe a la tele si tu veu jen ai qui passe pas a la tele jen ai pas mal.Il faut informer les gens de certaines choses qui nous concerne exemple:QUE LE VACCIN DE LA GRIPPE A EST DANGEREUX ET QUE UN GENOCIDE MONDIALE SE PREPARE!

NiArF 16/09/2009 03:45

"Un raciste est quelqu'un qui n'aime pas l'étranger."

Qu'est ce qu'il ne pas lire. J'aime pas les étrangers sur le sol français moi. Ca ne fait pas de moi un raciste.
Un raciste est quelqu'un qui considère que telle ou telle race est supérieure de par sa nature à une autre. D'ailleurs si on s'en tient à des définitions linguistiques et légales strictes, les propos de Brice Hortefeux ne sont pas racistes, mais simplement discriminatoires.

Lyon 14/09/2009 23:03

Brice hortefeux = raciste , hypocrite , menteur ...
plein de défauts...0 QUALITER
DEMISSION

zola 14/09/2009 20:56

et si sa avais ete le contraire genre juifs sa aurais donner quoi???