JAMIE FOXX NU DANS SA SALLE DE BAIN, LA PHOTO QUI BUZZ !

Publié le par LBQD

Il y a eu ces derniers temps beaucoup de photos chaudes de stars d' Hollywood sur le web (que des femmes). Souvent à cause de la piraterie d’un ordinateur ou d’un téléphone portable, les pirates seraient-ils plutôt des hommes en quête de photos féminines? Peut-être, mais en tout cas cette fois-ci, il s’agit  d’un homme… nu! L’acteur et musicien Jamie Foxx, c’est le nouveau buzz du moment. Certains parlent déja d'un coup de pub, car la carrière de l'acteur stagne depuis quelques mois.

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt moi<br /> <br /> il suffit de tapper "jamie foxx nu" dans "google" est hop tu trouve lol<br /> <br /> voilà voilà sinon si le résponsable veux bien voici un liens:<br /> http://mysecond-life.com/images/show.php/6828_JamiFoxxNude.jpg.htlm<br /> <br /> au pire si sa marche pas jte fille mon mail
Répondre
M
Tu la vu ou la vraie ??
Répondre
C
rien de mal mais ça sert à quoi de se prendre en photo nu alors que tu peux te regarder dans la glace tout simplement...
Répondre
M
j'ai vu la vrai photo est franchement j'aurais bien aimer avoir le meme sexe que lui<br /> ou est le mal a prendre un tel engin en photo lol
Répondre
P
Sa carriere stagne???<br /> Son album Intuition est excellent a mon gout...<br /> Et tout le monde ce rappelera de son role dans Ray bref...<br /> Concernant la photo je n'ai pas l'impression que ce soit lui de plus son visage est caché par l'appareil...Douteux
Répondre