ASHLEY GREENE, L'ACTRICE DE TWILIGHT NUE (LES PHOTOS)

Publié le par LBQD

C’est au tour d’Ashley Greene de se retrouver au cœur d’un scandale suite à la parution de photos nues sur Internet. L’actrice a été révélée dans "Twilight - Chapitre 1 : Fascination". Elle ne compte pas en rester là avec ces photos et a mis immédiatement ses avocats sur l’affaire qui ont menacés les sites de les poursuivre en justice."Les photos en question sont illégales et sont publiées illégalement », a déclaré l'un de ses avocats à la presse hier, quand l'histoire a éclaté. « Notre cliente compte bien porter l'affaire devant les tribunaux".Les avocats ont confirmé à Perez Hilton que la personne présente sur les photos était bien Ashley Greene.Ils expliquent : "Mlle Greene est la propriétaire des droits sur ces photos, et en tant que telle, elle dispose des droits exclusifs de reproduction, de distribution et de publication de ces photos".Pour l’actrice, cet évènement n’est pas le bien venu, alors que dimanche soir elle a reçu le Teen choice Award de nouvelle actrice pour son rôle dans "Twilight - Chapitre 1 : Fascination". Mais sur LBQD on pense que le coup de pub n'est pas a exclure ! Reste à savoir donc si cette apparition n’est pas un rien opportune et ne sert à mademoiselle à se faire un peu plus connaître du grand public. Surtout masculin !

Commenter cet article

... 09/08/2010 18:50


Je vous rapelle que oui, c'est Asley Greene, dans Twilight, elle doit porter une perruque c'est tout, En tout cas, c'est rendu une mode de s'exiber nu???


kamyls 07/11/2009 17:38


tres belle et sexy en plus...libertine c'est comme ca que le monde devra etre.......kiss


RNii 15/08/2009 23:41

salope de merde, keskelle ont tte a faire leur pute

dede1989 12/08/2009 21:06

Ok partons du principe que ce n'est pas elle... relisez l'article en dessous au lien de regarder que les photos sa évitera de mettre commentaire pour rien...

toto 12/08/2009 03:24

Excellent "boy" :-)
En tout cas elle ou pas elle, je suis preneur d'autres photos.....