LE COUP DE FOLIE D'UNE MERE: ELLE TUE ET MANGE SON BEBE !

Publié le par LBQD

Otty Sanchez, une texane de 33 ans, a décapité son bébé agé de trois semaines avant d'en dévorer plusieurs morceaux, dont son cerveau et trois de ses doigts. Elle a justifié son geste en indiquant que s'était Satan lui-même qui lui avait demandé.Les agents de police de la ville de San Antonio (Texas) sont arrivés à la maison d'Otty vers 5h du matin. Ils découvrirent la mère, prostrée sur le canapé criant qu'elle avait tué son bébé, Scott Wesley Buchholtz-Sanchez. C'est dans une des chambres que la police aurait découvert le nourrisson de trois semaines et demi, poignardé et décapité. La mère était également blessée, s'étant infligée plusieurs coups de couteau au ventre et à la gorge après son acte de folie : elle aurait en effet expliqué aux policiers que quelque chose lui avait demandé d'agir ainsi. William McManus, chef de la police de San Antonio, a déclaré que la mère avait vraisemblablement mangé des morceaux de cervelle appartenant à son fils, et s'était adonnée à d'autres actions ignobles qu'il ne pouvait décrire. Cette histoire intervient après que le père (en bas à droite) ait quitté Otty, qui s'était alors réfugié chez sa mère. Elle vivait avec sa sœur et ses deux filles de 5 et 7 ans. Ces dernières étaient présentes au moment du meurtre, et c'est la sœur de d'Otty qui a appelé la police après avoir découvert le corps du bébé. La tante de Sanchez a confié que sa nièce avait fait des aller-retour en hôpital psychiatrique, puis continue : "Elle n'avait pas l'intention de faire ça, elle n'était pas dans son état normal".La mère, encore hospitalisée, encourt la peine de mort et pourra être libérée contre une caution d'un montant d'un million de dollars. Effrayant !

Commenter cet article

MavarecK 13/09/2009 10:01

ya des gens qui sont bien barrés sur cette terre ... (en + c'est une américaine ... no comment)

Moi 03/09/2009 19:44

ce qui est effrayant, c'est qu'elle aurait été en liberté si elle avait eu ces 1 million de dollards, l'argent achète donc tous, même les pires atrocités !!

betty 10/08/2009 16:17

elle a été interné en psychiatrie et il lui laisse la garde d'un nourrisson?

Medinou 09/08/2009 23:15

Quelle salope! Qu'elle finisse au diable.

reste souple 08/08/2009 21:05

la caution d'1 million de dollars est quasi-impossible à avancer (à moins qu'un riche donateur n'apparaisse). ce qui veut donc dire qu'elle va crever et aller rejoindre son pote Satan.