SECRET STORY 3 : LES PIRES PHRASES DES CANDIDATS !

Publié le par LBQD

Secret Story est toujours l'occasion d'entendre de nouvelles phrases cultes ! L'an dernier souvenez vous :

-Samantha "Je sens mauvais des dents"
-Nathalie "C'est pas possible de lancer des M&M'S... c'est une agression totale !"
-John-David "Mes potes ? Ils me surnomment Le Connard."
-Isabelle "Je ne veux pas d'enfant, ça ramollit les fesses !".

-Laurent : « VTFF, je te dis simplement les initiales, pour être poli »
-Matthias : « Quand j'étais petit, on m'a volé mon vélo. Deux jours après, je me suis mis au kickboxing. »
-Samantha :
« Ma mère m'a toujours dit : la vengeance est un plat qui se mange froid et c'est encore meilleur quand ça sort du congélateur »

Pas mal..? Mais sur ce terrain aussi, la troisième saison est partie sur les chapeaux de roue.


 

-Rachel: "Bonjour, Rachel... euh Rosa"

-Vanessa: "Tellement j'suis fatigué, je dors pas"

-Cindy « Mes défauts, on les accepte ou on dégage. Moi, je me kiffe. »

-Jonathan: "Daniela, 150% niveau physique, -50% niveau mental"

-Bruno, à Léo : "T'es tout huilé, on dirait une frite !"

-Elisabeth: "On a le droit de faire pipi dans la douche ?"

-Daniela: "je suis têtue comme une moule"

-Jonathan: "Il fait très chaud quand il fait chaud."

-FX : "Elle est froide l'eau chaude !

-"Elisabeth: "On peut pas péter tranquillement, ça on peut pas !!!!!!!."

-Leo: "C'est une rigoleuse"

-Elise: " Quand on sort avec Didier, on se maquille, on s'échange des robes, et on se fait draguer par des mecs. "

-Vanessa "J'aime pas les portes qui se ferment"

- Cindy  "J'ai mal aux oreilles... Je pense que ma bouche est placée trop près de mes oreilles"

- FX "Mais moi, je bave la nuit."

-Daniela "Ah ! Story ça veut dire histoire !" Ah bon ?

-Cindy: " J'ai toutes les qualités requises pour être une star du X mais je ne crois pas être assez polyvalente au lit. "

-Didier: "Il faut que t'arrêtes de manger des endives !"
-François-Xavier: "Ah c'est des endives ça ??"
    

Des champions, on vous dit !!!
SECRET STORY 3

Publié dans SECRET STORY 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"Moi aussi je suis en manque de fatigue" VANESSA
Répondre
P
Il y a une hyène dans se bourbier et qui je crois qu'a tout compris au jeu Léoooo...
Répondre
A
une belle bande de guignols qui n'ont rien d'autre a foutre que de se ridiculiser et de se croire génials devant un public constitué principalement d'abruti qui revent a leur tour de passer dans secret story.franchement cette année les producteurs se sont encore moins foulés que les précedente!!
Répondre
F
nn encore plus de secret story jador cette émission <br /> BOnne continuatuion
Répondre
M
Mais on s'en branle de Secret Story!!!!<br /> Ça devient nul ce site
Répondre