UN PEDOPHILE TENTE D' ENLEVER UNE FILLETTE (LA VIDEO CHOC)

Publié le par LBQD

Cette scène se déroule à Kussbass, “province” de la Russie centrale : Le kidnappeur pédophile a été arrêté quelques instants plus tard. Il aurait parlé aux enquêteurs de voix qu’il aurait entendues et qui l’auraient forcé à kidnapper la petite fille de 5 ans. De son côté, Tatiana Muraviev, l’institutrice de 35 ans, était encore sous le choc de la confrontation avec le forcené, mais heureuse d'avoir sauvée la petite. Une belle preuve de courage de la part de cette femme.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> FILS DE PUTE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> se un fil de put se mec il tever mouri se petofile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis pour la pedophilie, j'aime bien quand les gosse se fonds niquer le cul, moi si j'étais un homme je me branlerai devant les écoles maternelle, je violerai des momes, ils sont la pour ça pour<br /> qu'on les viol<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Moi ce qui m'énerve le plus dans cette affaire outre le fait que la petite a failli se faire violée c'est que le mec dit qu'il a entendu une voix mois quand j'entend ça ça m'énerve il dit ça pour<br /> ne pas dire qu'il est dérangé ou c'est pour ce trouver une bonne excuse ON NE PEUT PAS ENTENDRE DES VOIX SANS ÊTRE DERANGER PSYCHOLOGIQUEMENT.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j espere que ce fils de .. pourri toujours en tole pour des siecles<br /> <br /> <br />
Répondre