MANUEL VALLS RACISTE ? PAS ASSEZ DE BLANCS A EVRY (vidéo)

Publié le par LBQD

Parcourant les allées d’une brocante d’Evry, Manuel Valls lâche cette phrase à Christian Gravel, directeur de la communication à la mairie :« Belle image de la ville d’Evry… Tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos… » Une phrase qui a été enregistrée et qui n’est pas passée inaperçue. La journaliste de Direct 8 demande alors au maire d’Evry de s’expliquer, et ce dernier tente de sauver la situation, tant bien que mal, en dénoncant par exemple la ghettoïsation. Pathétique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lekabyle 08/06/2011 10:24


C est un sale raciste. Et ça veut être président. Hortefeux et ses auvergnats a cote c est les bisounours.


reunion 29/06/2009 20:44

a mon avis les immigrés ne reuissi pas c est trop top he ben ouvrez les yeux vous en france dans moin de 100ans vos filles ou vos fils seront tous melanger et comme ca il y aura plus de racisme alors bien non ? sorte dans fait noir vien dans la lumiere

Tenor 12/06/2009 19:08

Très franchement je suis farouchement opposé à toutes formes de racismes mais sincerment je prend pas les parole de Valls pour des paroles racistes.
Il parle de diversifier la ville d'Every et il a raison du métissage du mélange que diable, marre de la cette apartheid.
Cela dit il aurait pu mettre la forme, être un peu plus élégant sur ses paroles....

NiArF 12/06/2009 18:04

Edit: ca n'a rien d'un raisonnement obsolète [ pour un maire socialiste ] .

NiArF 12/06/2009 18:03

" "il faut un mélange de différente classe sociale", mais a coté de ça dans la vidéo il dit: "il faut des blancs, des whites"... Mais depuis quand etre blanc signifie forcement êtres de classe moyenne ou être riche?? Des noirs, des arabes ou des chinois de classe moyennes ou riche ça existe aussi!! "

Pour être exact :)

Tout ce que je veux dire, c'est que dans la réalité, les habitants de Evry ne sont pas vraiment des noirs, des arabes et des chinois de classe moyenne.

Et si Valls veut donner une image multiculturelle de sa ville en y mettant des blancs ca n'a rien d'un raisonnement obsolète.