ADOLF HITLER EST DANS LE NEW JERSEY !

Publié le par LBQD

Un couple néonazi du New Jersey (Etats Unis): les Campbell, a eu l’idée farfelue d’appeler leur fils Adolf Hitler. Adolf Hitler Campbell a eu récemment 3 ans. Heath and Deborah Campbell sont de fervents admirateurs du nazisme et du IIIème Reich. Outre Adolf Hitler, ils sont aussi les parents de 2 autres bambins prénommés JoyceLynn Aryan Nation, Honszlynn Hinler Jeannie. Sidérant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est beau les convictions, quand même!! Bon, je pense que leur fils va souffrir à l'école, pendant l'appel, mais bon... Y a des générations entières en Russie qui s'appelent Vladimir, et on en fait pas un pâté sur ce blog...
Répondre
A
mahomet a était un pédophile, assassin, violeur esclavagiste , génocidaire de masse par ses messages subversif conduisant les armées arabes à faire les croisades en attaquant l'afrique et le proche orient chrétien <br /> <br /> depuis c'est une fierté pour quelconque arabes de se nommer du nom de leur gourou "le meilleur des hommes"<br /> <br /> et bien si c'est cela le meilleur des hommes je ferais pire et je deviendrais le plus grand des hommes que la Terre est portée!
Répondre
S
personnelement je trouve sa navrant de voir des gens encore aujourd'hui proné se style de mouvement a croire que les enfants non pas retenu les leçon des erreurs passé.<br /> d'ailleur cela me fait rire quand je vois la plupart de ses jeunes se faire tatouer des svatiska savent t'il seuelement se que cela represente non bien sur que non. la svatiska a l'origine est d'origine des indes la svatiska est un puissant symbole occulte pour les hindou et le 3eme reich l'avais adopter car lui meme etais un feru pratiquent de science occulte il y croyais telement que sa priorite etais celle ci meme.<br /> mais serieusement il faudrai qu'un jour se genre de mouvement neonazi s'arretes parce que a part causer du troubles ils ne font que tourner en bourrique la plupart son tous des enfants immatures et ne connaissant vraiment rien a la véritable histoire de cette époques. ne reproduisons pas les même erreurs qu'avant. d'ailleurs ils son raciste j'en rigole car moi je ne le suis pas du tout et pour leur information perso le 3eme reich étais a moitié juif
Répondre
L
bande de pd de parents
Répondre
B
c'est pas une hante, ces deux couple sont des héros, Adolf Hitler c'est une personne qui symbole et represente la race blanche qui est aujoud'hui entrain de désparaitre,vous les français vous etes des malades, les négros et les arabes vous sautent vos filles.
Répondre