+ D'ARTICLES ?

VISITEURS EN LIVE

Il y a actuellement  3  personne(s) sur ce blog

  • Flux RSS des articles

http://www.wikio.fr

Paperblog
Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 14:14
C’est au tour d’Ashley Greene de se retrouver au cœur d’un scandale suite à la parution de photos nues sur Internet. L’actrice a été révélée dans "Twilight - Chapitre 1 : Fascination". Elle ne compte pas en rester là avec ces photos et a mis immédiatement ses avocats sur l’affaire qui ont menacés les sites de les poursuivre en justice."Les photos en question sont illégales et sont publiées illégalement », a déclaré l'un de ses avocats à la presse hier, quand l'histoire a éclaté. « Notre cliente compte bien porter l'affaire devant les tribunaux".Les avocats ont confirmé à Perez Hilton que la personne présente sur les photos était bien Ashley Greene.Ils expliquent : "Mlle Greene est la propriétaire des droits sur ces photos, et en tant que telle, elle dispose des droits exclusifs de reproduction, de distribution et de publication de ces photos".Pour l’actrice, cet évènement n’est pas le bien venu, alors que dimanche soir elle a reçu le Teen choice Award de nouvelle actrice pour son rôle dans "Twilight - Chapitre 1 : Fascination". Mais sur LBQD on pense que le coup de pub n'est pas a exclure ! Reste à savoir donc si cette apparition n’est pas un rien opportune et ne sert à mademoiselle à se faire un peu plus connaître du grand public. Surtout masculin !
Publié dans : SCANDALES ET POLEMIQUES
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Lundi 10 août 1 10 /08 /Août 15:05
Voilà une épreuve des forces spéciales Libanaises, ami(e)s des bêtes abstenez-vous !
Publié dans : INSOLITE ET FAITS DIVERS
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 8 août 6 08 /08 /Août 11:02
Otty Sanchez, une texane de 33 ans, a décapité son bébé agé de trois semaines avant d'en dévorer plusieurs morceaux, dont son cerveau et trois de ses doigts. Elle a justifié son geste en indiquant que s'était Satan lui-même qui lui avait demandé.Les agents de police de la ville de San Antonio (Texas) sont arrivés à la maison d'Otty vers 5h du matin. Ils découvrirent la mère, prostrée sur le canapé criant qu'elle avait tué son bébé, Scott Wesley Buchholtz-Sanchez. C'est dans une des chambres que la police aurait découvert le nourrisson de trois semaines et demi, poignardé et décapité. La mère était également blessée, s'étant infligée plusieurs coups de couteau au ventre et à la gorge après son acte de folie : elle aurait en effet expliqué aux policiers que quelque chose lui avait demandé d'agir ainsi. William McManus, chef de la police de San Antonio, a déclaré que la mère avait vraisemblablement mangé des morceaux de cervelle appartenant à son fils, et s'était adonnée à d'autres actions ignobles qu'il ne pouvait décrire. Cette histoire intervient après que le père (en bas à droite) ait quitté Otty, qui s'était alors réfugié chez sa mère. Elle vivait avec sa sœur et ses deux filles de 5 et 7 ans. Ces dernières étaient présentes au moment du meurtre, et c'est la sœur de d'Otty qui a appelé la police après avoir découvert le corps du bébé. La tante de Sanchez a confié que sa nièce avait fait des aller-retour en hôpital psychiatrique, puis continue : "Elle n'avait pas l'intention de faire ça, elle n'était pas dans son état normal".La mère, encore hospitalisée, encourt la peine de mort et pourra être libérée contre une caution d'un montant d'un million de dollars. Effrayant !
Publié dans : INSOLITE ET FAITS DIVERS
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 7 août 5 07 /08 /Août 11:13
Sexy Cora, actrice de film X, voulait battre le record du monde de fellation. Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas passé comme prévu. Il y a des défis où on se demande, parfois, s’ils doivent être tentés. Sexy Cora, de son vrai nom Carolin Berger, jeune actrice de 21 ans, a tenté de battre le record du monde de fellation. Elle s’était fixée pour objectif de satisfaire 200 hommes lors d’un tournage d’un film X. Mais, le sport de chambre est un sport comme un autre et, apparemment, la jeune Sexy Cora n’était pas assez préparée puisqu’elle a fait un malaise au bout du 75ème partenaire (une pensée pour les suivants...) qui correspondait à la moitié du record.Sexy Cora a été emmenée d’urgence à l’hôpital car elle éprouvait des difficultés à respirer (hooo !) Plus de peur que de mal, lorsque la jeune femme est revenue à elle (haaa !), les organisateurs lui ont appris qu’elle avait, quand même, réalisé une performance de haut-vol car elle a réussi à satisfaire 28 hommes en une heure (contre 27 précédemment). Sacré non d'une pipe, on se demande bien quel genre de coupe elle a remporté...
(melty.fr)
Publié dans : INSOLITE ET FAITS DIVERS
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Mercredi 5 août 3 05 /08 /Août 09:41

Le magazine Voici révèle dans son dernier numéro que Léo, l'ex candidat bagarreur de Secret Story 3 aurait participé à l'émission afin de pouvoir rembourser les 20 000 euros qu'il aurait dérobé, avec son frère Sacha, quelques temps avant qu'il intègre le jeu. Léo refait parler de lui ! Cette fois-ci, on ne l'accuse pas de tabasser quelqu'un d'inoffensif, mais de voler de l'argent , tout simplement ! Voici nous apprend que le jeune parigot et son frangin Sasha, après avoir trouvé une carte American Express, auraient tout bonnement "claqué 20 000 euros" en fringues et en soirées, il y a quelque mois de ça, sans se soucier de savoir à qui ladite carte pouvait bien appartenir. Résultat: Les deux badboy, rapidement gaulés, ont été priés de rembourser la somme sur le champ. Fauché, le candidat le plus canaille de Secret Story 3  aurait donc intégrer la maison des secrets afin de renflouer ses caisses. Pendant qu'en soutient, derrière, Sasha tentait de vendre infos et photos à tous les magazines du marché. Ces révélations semblent quand même pas mal embarrasser Léo , qui menace de faire appel à ses avocats…
Publié dans : SECRET STORY 3
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Mardi 4 août 2 04 /08 /Août 10:17
Caroline du Sud, États-Unis - Un homme a été filmé en train d'avoir une relation sexuelle avec un cheval grâce à une caméra de surveillance, installée par la propriétaire de l'animal. Il avait déjà été condamné pour la même chose quelque temps plus tôt.M. Vereen avait plaidé coupable l'année dernière pour avoir eu des relations sexuelles avec le même animal et avait été placé en liberté surveillée et inscrit sur la liste des prédateurs sexuels. La propriétaire du cheval, Barbara Kenley, avait noté plusieurs mois plus tôt que son animal de 21 ans avait un comportement bizarre et avait contracté des infections. "La police me répétait que cela ne pouvait pas être le même gars", explique-t-elle. "Je ne pouvais pas croire qu'il y avait deux hommes dans les environs faisant la même chose à un cheval."Après avoir passé plusieurs nuits dans l'étable sans rien découvrir, Mme Kenley s'est décidée à installer des caméras de surveillance qui ont enregistré les méfaits de M. Vereen. Elle est parvenue à l'attraper alors qu'il tentait de s'échapper et l'a retenu jusqu'à l'arrivée de la police. Accusé d'effraction et de sodomie sur un animal, il risque 5 ans de prison s'il est reconnu coupable. Un vrai étalon...
Publié dans : INSOLITE ET FAITS DIVERS
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Dimanche 2 août 7 02 /08 /Août 04:20
Entrevue: "Des néonazis sèment la terreur dans le métro parisien ! Nous nous sommes procuré une vidéo abjecte dans laquelle trois adolescents noirs se font agresser par une dizaine de skinheads. La RATP ne sachant rien du sort de ces jeunes victimes, nous avons décidé de lancer un appel à témoins. Si vous disposez d’informations, n’hésitez pas à nous contacter" Voici le message que passe le magazine sur cette affaire. LBQD a décidé de comprendre les faits et nous aussi nous nous sommes procuré la vidéo. Elle sera bientôt en ligne sur Le Blog Qui Dérange.

LA VIDEO DES NAZIS DU METRO DATE DE 2006 ! (SUITE ET FIN)
Publié dans : SCANDALES ET POLEMIQUES
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Dimanche 2 août 7 02 /08 /Août 03:13
NEO-NAZIS DANS LE METRO PARISIEN, LA HAINE EN SOUS-SOL...
 
MISE AU POINT :
Un hebdomadaire national fait sa une sur cette affaire, l'équipe du blog ne connaissait pas ce fait divers, il nous parait donc légitime d'en parler aujourd'hui.

LES FAITS :

Cette vidéo date de 2006, l'action se déroule sur la ligne 14 qui a la particularité d'être totalement automatisée, donc sans conducteur. La RATP assure que des agents de sécurité patrouillent régulièrement mais elle avoue ne pas être au courant de cette agression. Avec une fréquentation quotidienne de 4 millions de voyageurs, le métro parisien est l'un des plus sûrs au monde, malgré les chiffres : 900 agressions physiques et verbales sur des passagers et 600 sur des agents de la RATP...Si vous disposez d'infos sur cette agression, contactez le magazine.
Publié dans : SCANDALES ET POLEMIQUES
Ecrire un commentaire - Voir les 42 commentaires
Vendredi 31 juillet 5 31 /07 /Juil 10:16
Melissa Catherine Smith, une femme de 37 ans a été arrêtée mardi après-midi pour avoir trainée son fils en laisse dans un magasin à Gaylesville en Alabama. La vidéo a été prise par des clients du magasin, l'enfant est blessé au cou mais va bien. La mère est pour le moment en prison...
Publié dans : SCANDALES ET POLEMIQUES
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Vendredi 31 juillet 5 31 /07 /Juil 01:17
Un enfant bicéphale est né mardi. Le bébé est actuellement dans un état stable au service néonatal de l’unité des soins intensifs d'un hôpital de Manille et le phénomène se serait produit suite à une mauvaise séparation de jumelles au cours de la grossesse. La survie de l’enfant dépend des organes en communs avec les deux entités cérébrales.
Publié dans : INSOLITE ET FAITS DIVERS
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés